1 Un problème à régler le Mer 17 Aoû - 14:58

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Pour le problème de mon ami, c'est l'adresse qui n'allait pas. Il a voulu aller trop vite et c'est trompé d'adresse et donc il a eu un problème avec le message de confirmation, ça a été envoyé dans une mauvaise boite e-mail donc on doit renvoyer un e-mail de confirmation à la bonne adresse mais on a regardé et on a rien vu a propos de renvoyer un e-mail et donc on a pas réussi.
merci à vous si vous avez la solution nous on pense qu'il faut s'en racheter un.

Merci d'avance.

2 Re: Un problème à régler le Mer 17 Aoû - 15:02

hansololegrand

Deuxième niveau
Deuxième niveau
J'ai pas super bien compris le problème, soit plus précis stp Smile déjà à mon avis il n'y a pas besoin d'en racheter un.

Han Solo & Chewbacca vous proposent un voyage de A à Z sans aucun problème avec l'Empire, pour seulement 20000 currency. Nous contacter par hologram sur la 4596842589514744ème ligne (50c/minutes+taxe frontalières)

▒░ Han & Chewie C☼rp ░▒
Un peu cher, mais fiable.

3 Re: Un problème à régler le Ven 19 Aoû - 13:04

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
En fait il a voulu aller trop vite et il a mit une mauvaise adresse-mail et donc il n'a pas reçu d'email de confirmation et on a regardé pour essayer de lui renvoyer un message de confirmation car c'est ce que lui a demandé Minecraft, qui lui demande de confirmer son adresse e-mail mais il n'a pas mis la bonne et donc on cherche à lui renvoyer un message de confirmation chose qu'on ne trouve pas.

Contenu sponsorisé