LeMDD

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Bonjour.
La schizophrénie-hyperactive à caractère contemplatif nombriliste aigüe est une maladie de plus présente dans nos socitétés modernes capitalisto-libéralo-occidentalisés.
Chaque année dans le monde, 0,0000000000000000000000000/5² vecteur de sigma personnes sont dépistés de la schizophrénie-hyperactive à cara... de la SHCCNA. Il se peut que vous en soyez atteints sans le savoir. Heureusement, il existe un test simple pour le savoir, que voici :

Questions :
1) Avez-vous une paire de testicule au menton ?

2) Vouyez-vous des hommes avoir un comportement onaniste (je vous laisse chercher la définition sur wikipédia) en voiture quand vous attendez le bus ?

3) Avez-vous un phallus sur le sommet du crâne ?

4) Habitez-vous à Rabat ?

5) Mangez-vous des fourmis ?

Réponses :
1) Oui : vous êtes couillo-mentonite (cf test sur la couillo-mentonite).
Non : vous n'êtes pas couillo-mentonite.

2) Oui : vous avez 11 ans.
Non : vous n'avez pas 11 ans.

3) Oui : vous êtes une licorne.
Non : vous n'êtes pas une licorne.

4) Oui : vous êtes Marocain (ou vous êtes un étranger vivant temporairement ou en permanance à Rabat, ce qui est également possible, au quel cas ne comptez pas cette question).
Non : vous n'êtes pas Marocain (ou alors vous n'habitez pas à Rabat, ce qui est également possible, au quel cas ne comptez pas cette question).

5) Oui : vous mangez des fourmis.
Non : vous ne mangez pas de fourmis.

Si vous avez 5 oui (ou 4 si vous n'avez pas compté la question 4), vous souffrez de SHCCNA. Consultez rapidement un médecin.

Si vous avez 5 non (ou 4 si vous n'avez pas compté la question 4), vous ne souffrez pas de SHCCNA, mais peut-être d'une autre possible maladie (sauf la couillo-mentonite puisque vous avez répondu non à la première question). Consultez rapidement un médecin.

Si vous avez plusieurs oui et non, vous ne souffrez pas de SHCCNA (ou vous avez triché, au quel cas je suis désolé que vous n'ayez pas saisi l la gravité de cette maladie et l'importance de ce test), mais peut-être d'une autre possible maladie (sauf la couillo-mentonite puisque vous avez répondu non à la première question). Consultez rapidement un médecin.

Attention : ce test ne concerne pas les autre type de schizophrénie comme la schizophrénie-hyperactive à caractère magnaco-fondamentaliste (SHCMF), la schizophrénie-mélancolique à caractère analphabèto-nihiliste (SMCAN), la schizophrénie-mélancolique à caractère rock progressif (SMCRP) ou la shizophrénie-sommatique à caractère neon genesis evangelion (SSACNGE). Si vous vous voulez savoir si vous en souffrez, allez consulter d'autres test sur d'autre sites (attention, certains test ne sont pas sérieux. Méfiez-vous et en cas de doute, demandez à votre pharmacien ou à votre banquier).

En espérant vous avoir aidé.
Au revoir.

hansololegrand

Deuxième niveau
Deuxième niveau
Moi mes parents me disent que je suis schizophrène mais je ne suis pas du tout schizophrène faut arrêter les conneries ! Les schizophrènes ils parlent tout seuls or moi je ne parle pas tout seul donc je ne suis pas schizophrène et oui !

Han Solo & Chewbacca vous proposent un voyage de A à Z sans aucun problème avec l'Empire, pour seulement 20000 currency. Nous contacter par hologram sur la 4596842589514744ème ligne (50c/minutes+taxe frontalières)

▒░ Han & Chewie C☼rp ░▒
Un peu cher, mais fiable.

hansololegrand

Deuxième niveau
Deuxième niveau
Je suis entièrement d'accord avec toi hansololegrand, être schizophrène c'est parler à soit-même, or toi tu ne parles pas du tout à toi même ! Et puis ça ferait un moment que tu t'en serais rendu conte, arrêtez tous cette polémique ridicule !

Han Solo & Chewbacca vous proposent un voyage de A à Z sans aucun problème avec l'Empire, pour seulement 20000 currency. Nous contacter par hologram sur la 4596842589514744ème ligne (50c/minutes+taxe frontalières)

▒░ Han & Chewie C☼rp ░▒
Un peu cher, mais fiable.

4 suis-je schysophréne le Dim 24 Avr - 21:22

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
est ce que je suis schizophrène?
quand je vois un orage je ne peux pas m'empêcher
de lui dire BON TU VAS TE CALMER co...rd
je VAIS TE CASSER LA GUEULE.
dans les toilettes je chante my little poney
et dans ma douche je me fais des compliements
alors docteur est-ce grave?

pourrai-je quand même partir au canada dompter et un éléphant et l'appeler dumbo?

Contenu sponsorisé