LeMDD

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Bonjour.
La couillo-mentonite est une maladie qui nous concerne tous. Peu connue, elle est pourtant en nette augmentation depuis ces cinq dernières années. En 2014, elle touchait un Français sur 1,5555555555 million²x120 puissance de 12 base 4.
Cette maladie dont nous ne connaissons encore pas la cause, peut-être cependant rapidement dépistée par un test simple que voici :

Avez-vous une pair de testicule au menton ?

Si la réponse est "non", vous ne souffrez pas de couillo-mentonite.

Si la réponse est "oui", vous êtes atteints de couillo-mentonite. Consultez immédiatement un médecin.

Si la réponse est "autre chose que des testicules et de la barbe", vous souffrez d'une maladie inconnue et ce test est inutile pour vous.

En espérant vous avoir aidé.
Au revoir.

hansololegrand

Deuxième niveau
Deuxième niveau
Bonjour cher MineurDuDimanche.

Je vous contact pour savoir si je suis affecté par cette maladie en question.
J'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais une paire de testicules au menton. Je me regarde tous les jours dans la glace et c'est seulement ce matin que je découvre cette masse qui pendouille sur mon menton.
Ma question est la suivante ? Suis-je affecté par la couillo-mentonite ?
Si oui, quels sont les solutions et les traitements face à cette maladie perturbatoire ?
Je n'ose même plus me raser, de peur de m'embrocher les testicules. Donc vous l'aurez compris, cela est assez embêtant.

Je vous salut, et vous dit salut, en espérant que vous arriviez à diagnostiquer cette maladie qui est, pour ma part, et jusqu'à ce jour, depuis quelques temps, imprudemment et intégralement, infiniment et rétrogrademment, inconnu.

Merci.

Au revoir.

.

Han Solo & Chewbacca vous proposent un voyage de A à Z sans aucun problème avec l'Empire, pour seulement 20000 currency. Nous contacter par hologram sur la 4596842589514744ème ligne (50c/minutes+taxe frontalières)

▒░ Han & Chewie C☼rp ░▒
Un peu cher, mais fiable.