Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Forums généraux » Projets » 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Bonjour j'aimerais vous parler d'un projet auquel tout le monde pourrais participer chacun fais sa maison mais seulement en fonction du village ex: si le village est un village
datant de la préhistoire alors chacun dois faire sa maison mais en respectant l'époque, si vous voulez m'apportez de l'aide a ce projet dites le moi j'accepterais sans hésiter!!
pour les shop, une armurerie avec des lances et des arcs, puis des panneau écris comme il parlait a leur époque ex: manger contre os.
comme vous pouvez le remarquer j'ai parlé que de la préhistoire car nous ferons village par village le projet débute par préhistoire (si quelqu'un a des idées de construction n'hésitez pas merci d'avance)!!! au revoir Very Happy

agentseven

Deuxième niveau
Deuxième niveau
bonne idée Exclamation Smile

en construction : des grottes , des dinosaures ,je sais pas moi ... (même si les hommes non pas vécu à la meme époque que les dinosaures )

7

sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit