1 Craquages ! le Jeu 17 Mar - 18:53

Layassia

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Je vais compiler de petits textes qui sont le fruit de mes nombreux craquages en matières d'histoires. Certaines histoires ne sont pas pour les sensibles xD et d'autres vont inclure les joueurs de Cubeborder.

Craquage 1 : D'un coup sec

La maison est silencieuse est semble déserte. Rien ne vient troubler cette quiétude.
-Aïïïïeuuuh ! Putain ça fait mal ! Hurle ormabeuden.
Au final, pas si déserte que ça.
-Mais t'as pas fini de gueuler comme ça ? grogne Nargaku.
-Dis ho, je voudrais bien t'y voir moi ! proteste la victime. Si tu crois que c'est facile.
-Je suis pas une chochotte comme toi ! Se moque l'Hokage. Et c'est toi qui l'a demandé, alors arête de gigoter et tu te laisses faire !
-J'aurais dû demander a Adboy, grommelle ormabeuden. Lui au moins aurait fait ça en douceur. Même un inconnu aurait été doux !
-Je peux arrêter, hein, propose Nargaku.
-Non, non, vas-y. fais toi plaisir. Maintenant que tu as commencé, ironise le souffrant. Je t'en prie, va jusqu'au bout. Mais doucement !
-Si je le fais doucement, ça va faire bien plus mal, explique le bourreau. Faut y aller franchement.
-Quoi ? Mais t'es pas un peu mala...AÏÏÏÏÏEEEEUUUUUH ! Hurle ormabeuden.
-Voilà c'est fait ! Jubile Nargaku.
-Psychopathe ! s'écrit le malheureux en jetant un regard noir à son ami.
-Tout ça pour un pansement, grogne Layassia qui passait par là. Non mais je vous jure !

Voilà ^_^, qui avait pensé à une autre tournure xD ?

2 Re: Craquages ! le Jeu 17 Mar - 19:23

Layassia

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Craquage 2 : Tu...tu te fous de ma gueule ?

Layassia était inconsolable. Et c'était assez rare pour être noté. Voir marqué quelque part.
Adboy regardait la forme sanglotante et recroquevillée sur elle-même. Les épaules secouées de tremblements, Layassia pleurait sans retenue et l'admin n'arrivait plus à le supporter. Pourquoi StrikeFalcon, qui était juste à côté occupé à lire une BD, ne faisait rien pour consoler son amie ? Alors il prit sur lui de comprendre ce qu'il se passait et d'essayer d'arranger les choses.

Peut être que Layassia et Strike s'étaient disputées ?
Peut être qu'un membre de sa famille allait mal ? mais dans ce cas là, Strike la consolerait non ?
Alors que se passait-il ?

L'homme s'approcha lentement de la fille inconsolable et, s'accroupissant et ignorant les regards de Strike qui semblait lui dire de ne surtout pas s'en occuper, il demanda doucement :

-Hey, Laya, il se passe quoi ?

Il se retrouva aussi sec avec 45 kilos pleurant sur son épaule (et adieu les tympans aïe) et sur les fesses, parce que vraiment, il ne s'attendait pas à se faire sauter dessus comme ça.

-GLEEEEEEEEEEENN EST MOOOOOOOOOOOOOOORT, sanglota-hurla Layassia, toujours dans son oreille.

Gleen ? Qui c'est ça, Gleen ? Un parent ? Un ami ? Un poisson rouge ? (oui on parle de Layassia alors tout est possible)

-Gleen ? S'étonna Adboy en lançant un regard interloqué à StrikeFalcon.

La dite-Strike soupira et expliqua en tournant une page de sa BD.

-C'est son personnage préféré de la série The Walking Dead.

Deux secondes de silence. Puis...

-AÏÏÏÏÏÏE !

Adboy venait de se lever et de lâcher Layassia au sol, sans aucune délicatesse, la faisant atterrir sur son postérieur, et quittait les lieux en marmonnant des imprécations contre les filles en général et surtout un en particulière.

-Attend, s'écria soudainement Layassia. Est-ce que ça veut dire que Ad ne connaît pas TWD ? MAIS C'EST UN SCANDALE !
-Pire que le mort de Gleen ? Demanda Strike, l'air de rien, ne lâchant pas des yeux sa BD.
-GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'adore ce personnage et oui je sais qu'il est pas vraiment mort, mais sur le coup j'y ai vraiment cru x) !

3 Re: Craquages ! le Jeu 17 Mar - 20:51

Adboy

Admin
Admin
GLEN est mort ??????? Glen est mort ?????? MEEEEEERDEEEEEEE !!! Nan j'dec, j'attends la suite =D

4 trop bien ton histoire le Sam 26 Mar - 22:40

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
c trop cool tu pourrais continuer d'en faire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

5 Re: Craquages ! le Mar 29 Mar - 17:43

Layassia

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Cette chose est petite. Elle vole. On ne sait pas ce qu'elle pense. Et elle peut vivre le jour et la nuit.
Je ne me sens pas en sécurité avec elle dans les parages, et surtout quand elle est à côté de moi, ou en tout cas près de moi.
Lorsque j'étais petit, j'ai voulu attraper une de ces choses, et elle en a profité, m'emmenant loin de mes parents. Tout seul. Dans le noir. J'en ai perdu mon ours en peluche. Je suis sûr que c'est elle qui l'a pris. La chose.
Ne vous fiez pas à son apparence. Elle est rusée. Fourbe. Elle sait comment vous atteindre, et elle ne vous laissera aucun répit. Et lorsqu'elle vous aura trouvé, elle ne vous lâchera pas. Ce sera une telle torture psychologique, que vous n'en dormirez plus la nuit.
C'est mon cas.
Je suis Adboy, et j'ai peur des papillons.

Ps : Désolé Ad, mais j'étais obligé xD j'ai imaginé un soldat qui a peur des papillons xD

6 Re: Craquages ! le Mar 29 Mar - 18:32

tigrebleu20

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
XD

Contenu sponsorisé