1 Obtenir un brevetage le Sam 20 Fév - 22:10

Adboy

avatar

Admin
Admin
Vous avez sans doute envie que vos constructions obtiennent encore plus d'importance aux yeux du serveur. Pour cela, il y a un système de brevetage. C'est une sorte de symbole, où l'administration reconnait votre ou vos constructions. Il peu s'agir de villes, de pixels arts 3D géants, de châteaux etc.

Mais attention, le brevetage est tout de même quelque chose de sérieux. Etant donné que l'on demande l'avis des citoyens, nous demandons un minimum de réflexions de votre part. En effet, il va falloir que vous votiez en complétant les champs suivants:

Esthétique - Il s'agit de la beauté de la construction, sans prendre en compte le travail effectué):  /8

Travail enduré - Il s'agit ici de la durée du travail ainsi que de sa complexité. En effet, il faut prendre en considération le monde survie et le monde créatif. Essayez de varier la note, en prenant compte du mode de jeu. Par exemple, si la construction a été faite en créatif, enlevez environ 5 points. Sauf si il s'agit d'une construction gigantesque hyper détaillée de ouf:  /5

Recours au terraforming - Il y a la possibilité de bénéficier d'un coup de main avec les commandes de world edit uniquement pour la conception de terrain naturel. Il ne s'agit pas ici de baisser la note si il y a eu recours, car cela revient au travail enduré. Il s'agit de la beauté de l'environnement artificiel créé, cela signifie qu'il faut prendre en compte sa complexité. Si il n'y a eu aucune commande d'utilisée, mettez cela à 4.  /4

Taille du projet - On en revient un peu au travail enduré, mais sous un autre angle on va dire. La taille de l'oeuvre ne compte vraiment que si elle est doté de matériaux difficiles à produire, comme par exemple la brick stone, le verre, l'or ou le diamant pour les plus fous.  /3

Calculez ensuite la note finale, qui sera donc sur 20.

Vous donnerez ensuite une dernière note, qui sera la note global. Il s'agit de votre propre ressenti, sans prendre en compte les notes précédentes. Vous pouvez alors expliquer avec un paragraphe votre avis plus en profondeur.

-> Il faut que vous soyez tout de même perfectionniste, jugez minutieusement, et ne prenez pas en compte la sympathie que vous avez pour l'auteur. Aussi, ne laissez pas votre bonne humeur influer votre tolérance. En bref, soyez juste.

Attention: C'est avec vos notes et vos appréciations que les admins jugerons si cette construction sera breveté. Il est en effet possible que qu'une construction ayant de très bonnes notes ne rentrent pas dans l'histoire, pour X raisons.
-------------

Maintenant, comment poster une demande de brevetage ?

C'est très simple. Vous avez juste à créer un sujet dans cette catégorie, en affichant un screen, ainsi que les coordonnées ou le trajets qu'il faut parcourir pour s'y rendre (Exemple: spawn > warp x > ville > marchez dans cette direction).
Vous avez également le droit de vous mettre votre propre note, et un paragraphe où vous justifiez pourquoi vous vous mettriez cette note là.

La durée du brevetage est de un moi. Quand vous posterez le sujet, nous intégrerons la date de début et la date de fin. A la fin, il y aura la note final qui sera ainsi affichée, ainsi que la note final de l'avis personnel.
Cela demandera certainement un moment, le temps que les admins jugent si le brevetage sera appliqué.
Si cela est le cas, le sujet sera verrouillé et sera noté [Admis] ou [Refusé] à côté du titre.

La construction sera ensuite classée comme Breveté par Cubeborder. Ainsi, ce message sera affiché:
- A l'entrée de la zone
- Sur des panneaux placés où souhaitera l'auteur
- Un ou des screens seront postés sur le site.

------------

Pour participer au vote, il suffit de copier coller le paragraphe si dessous, et de remplir les différents champs. Vous posterez alors ceci sur le sujet de l'auteur.

Esthétique: /8

Travail enduré[/b:  /5

Recours au terraforming:  /4

Taille du projet:  /3

Note Finale:  /20


Note personnelle:  /20

Avis personnel facultatif:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://cubeborder.com