Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Forum » Suggestion serveur » 

Voulez vous supprimer l'or de l'économie ?

33% 33% [ 1 ]
67% 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diablomaxouss

Premier niveau
Premier niveau
Bonjour, suite à quelques remarques, nous nous pausons des questions par rapport à la place de l'or dans l'économie.
Comme vous le savez (ou pas) dans SNMS vous pouvez à la banque de porembra, échanger un lingot d'or contre 100 bearts.
Récemment j'ai construit un sytème qui permet de gagner de l'or sans miner . Cela m'a coûté environ :
- 2 doubles coffres de pierre
- 9 stacks de fer
- 12 stacks de bûches
- 5 stacks de sable
- 8 heures de ma vie
Selon mon avis, je pense que celui qui met au point ce genre d'invention mérite cette richesse. Donc j'invite tous les sceptiques à faire la même chose que moi et vous verrez si c'est si "cheaté" par rapport à tout le temps et les matériaux investis.
Personellement, de mon point de vue, l'or devrait rester dans l'économie, mais après, chacun son avis .
C'est pour cela que nous mettons en place un sondage pour savoir ce que vous en pensez.
Comme ça tout le monde pourra dire son avis et son point de vue.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, donner un avis détaillé et argumenté en répondant à ce sujet.

Ce sondage prend fin le 7 Mars 2016 à 00:00.

Layassia

Niv.3 Classique
Niv.3 Classique
Bonjour, je n'ai pas d'avis personnel à ce sujet puisque je n'ai jamais utilisé ce système pour avoir des bearts (je ne le savais même pas). Mais je pense que tu n'as pas tord sur le fait que tu as travaillé pour faire cette usine et tu as bien le droit d'être récompensé pour tes effort (de plus cette usine n'est pas personnelle donc tout le monde peut en profiter).
J'en viens donc à cette conclusion : ceci n'est pas "cheaté" puisqu'on dépense plus de bearts que d'or qu'on transforme à la banque.
Voilà, c'est tout pour moi : je suis pour garder cette économie. Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit