Adboy

Admin
Admin
Merci de préciser en détails votre ou vos suggestions ! Un simple "il faut ça et ça" ne suffit pas ! Listez aussi ou construisez vos paragraphes de manière propre pour que l'on vous comprenne.

Merci également de ne pas critiquer le serveur en lançant des arguments tel que: "je trouve que le serveur ne va pas du tout", "le travail des admins n'est pas satisfaisant" ou encore "je veux que cela soit comme ça, un point c'est tout".

Vous n'avez également pas le droit d'exprimer un mécontentement personnel ou collectif, ça n'est pas une section critique mais une section de suggestion.

En revanche, si vous souhaitez intégrer un petit avis sur un système (grades, points ou autres), faites -le de manière constructive, et non pas formulé de manière à salir le travail fournit pas les administrateurs, et à en faire des tonnes.

Il est encore plus interdit de critiquer le travail fournit par les admins, je rappel que ce serveur est gratuit et que vous n'avez pas eu à subir tout les soucis de réglages à en perdre la tête.

Il est à noter également, que tout ne peu pas être possible. Il faut également laisser du temps au staff pour ajouter les fonctionnalités que vous proposez, donc soyez patient.

Merci de votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur http://cubeborder.com